29 octobre 2016

Sky Garden à Londres, une petite merveille


Bonsoir mes amis! 
Je vous ai déjà parlé de mon petit plan. Moi, je veux faire l´expérience de partager avec vous mes photos et quelques impressions de chaque ville lorsque je voyage en Britain
Je me demande toujours... serait-ce possible? 
Si le temps libre ou la connexion wi-fi accompagnent, je le ferai. 
Aujourd´hui, je suis toujours à Londres ou j´ai découvert des jardins féeriques. Ils sont placés en hauteur. En fait, ils sont le jardin publique le plus haut de Londres, une ville qui possède des jardins sublimes un peu partout. 
Bon, il s´agit du Sky Garden, on dirait "le jardin dans le ciel" placé sous un grand dome de verre et acier en haut du gratte-ciel situé sur le numéro 20 de la rue Fenchurch
Ces jardins exquis se déploient en trois étages lumineux et panoramiques. 
La ville s´étend a nos pieds en même temps qu´on boit une tasse de café ou une bière. C´est magnifique, n´est-ce pas?


Le Sky Garden possède une vue 360 degres sur la ville. On peut même se placer dans la terrasse en plein air. 
Les ponts et les édifices les plus importants de Londres sont devant nos yeux. Voila le Tour Bridge, la Saint Paul Cathedral, la Tate Modern, The Shard et le célèbre cornichon, le Gherkin, et tant d´autres merveilles. Cette visite, je vous la recommande absolument.


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

2 commentaires:

  1. De là haut, tu as une vue imprenable !

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis jamais allée à Londres mais vraiment génial les activités que tu px avoir dans cette ville

    RépondreSupprimer