31 octobre 2016

Halloween is in the air


Bonsoir mes amis. 
Ce soir arrive Halloween... Dirait-on la "Nuit des Sorcières"? 
Dans ce jours, lorsque je visite Britain, j´en ai trouvé plusieurs. Surtout le soir. 
Halloween est une fête sympa qui nous arrive depuis les peuples celtes. En plus, elle s´est installée doucement en Argentine, mon pays. 
Mais, en fin de compte, ce sont les jeunes qui en profitent pour se réunir. 
Moi, je me suis promenée dans les rues de Londres et de Chester maintenant et je trouve que les teens et les enfants ont l´habitude de se déguiser. Leurs costumes sont très sympa. 
Les énormes citrouilles sont par-ci et par-la. Les étals du marché de Covent Garden, les rues de Lacock, et les vitrines élégantes de Fortum and Mason ou celles de la rue Eastgate a Chester avaient des lignes de têtes orangées avec la physionomie typique: ses yeux, le nez et la bouche bien dessinés. 
Voici une petite collection en images. 

Halloween is in the air... 
Happy Halloween!


P.S. Vous pouvez suivre mes aventures en Britain sur mon compte Instagram 

Voyage 2016

2 commentaires:

  1. Magnifique !
    Je te souhaite un agréable mois de novembre Elisa.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime à halloween, c'est le peps du orange qui vient chasser la grisaille :-)

    RépondreSupprimer