8 août 2015

Street art à Rosario, en Argentina



Moi, j´aime le street-art. 
Quand je voyage à n´importe quel endroit du monde, je fais des promenades le nez en l´air. 
Je regarde, je cherche, je suis convaincu que je suis sur le point de découvrir quelque chose d´extraordinaire. 
Et je le fais: je trouve de l´art de rue dont je vous parle toujours. 
Passionnée des peintures murales en ville je découvre les lieux où les artistes habitent. Ils nous parlent ainsi de leurs regrets et de leur joie.




Durant la promenade que je fais chaque matin, quand je visite les parcs, les jardins et les sentiers à côté du fleuve Paraná, j´ai trouvé ces pièces jolies que je partage avec vous.





Aujourd´hui c´est déjà, weekend, c´est samedi. 

C´est l´heure de la pause et l´art de rue du monde est une belle manière de s´amuser. 
C´est à vous d´en profiter!

Je vous invite aussi à profiter de l´art de rue à Shoreditch, Londres

Voyage 2015

7 commentaires:

  1. Merci pour vos visites. On m´a dit qu´il y a un bug qui empeche laisser des commentaires.
    Tant pis!
    De toute façon, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage. Un street art coloré qui égaie les murs de ta ville. Bon week end Elisa bisous

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Elisa pour ce partage ! Ca y est, cela fonctionne pour les commentaires !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bises de France.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des idées très originales souvent chez ces artistes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou! Je suis mexicaine et quand j'ai vu cette photo du street art d'Ayotzinapa j'ai commencé à aimer l'Argentine un petit peu plus. Merci pour ce partage Elisa!
    Bonne week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Une très chouette promenade vers chez toi!!! Muchas colores!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cet art s'est développé internationalement. J'aime surtout les couleurs vives et lorsque c'est drôle même si le message est lui sérieux. BIses

    RépondreSupprimer