16 décembre 2014

Entre Pinamar, Cariló et Ostende, des stations balnéaires branchés en Argentine. Triage de photos avant les vacances



Les vacances d´été arrivent vite. Il faut décider laquelle sera notre prochaine destination après les fêtes de la fin de l´année.
Moi, je trouve sur les magazines un tas d´options agréables. 
Mais la meilleure manière de prendre une decision valable est de revenir sur mes photos de voyages. Ce triage est un souffle d´inspiration. J´y trouve des plus beaux souvenirs. Il faut revenir sur ces expériences jolies.
Donc, c´est décidé: les grandes vacances sont l´époque de s´amuser en famille, de trouver le calme avant de commencer une nouvelle année pleine de boulot et, parfois, de soucis. Voilà mon choix: la plage!



Oui, pour les grandes vacances d´été, j´avoue que je préfère largement les plages de l´Argentine, ou ailleurs en Uruguay ou República Dominicana, en lieu de la découverte de nouveaux horizons.


Moi, j´adore la "Côte Verte" en Argentine, cette ligne de plages d´or, placée entre Pinamar, Cariló et Ostende.
J´ai toujours un coup de coeur pour cet univers de sable, dunes et de soleil, cet ensemble unique fait de mer fraîche et de couchers de soleil qui sont à couper le souffle. 
Tout cela fait la dose juste pour retrouver son esprit avant de recommencer le quotidien. 
Avant de recommencer les voyages vers d´autres latitudes.

10 commentaires:

  1. Un vrai bonheur de promener mon regard sur ces plages immenses. J'aime leur naturel et le fait qu'elles ne soient pas bétonnées. :) Je comprends ton choix pour passer de belles vacances... bientôt l'été chez toi ! Belle journée Elisa bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! La plus belle saison de l´année commence bientôt!

      Supprimer
  2. Un petit séjour estival à Rosario ne me déplairait pas à moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau! Oui été et plage vont bien ensemble Elisa.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes ! Merci encore pour tous ces partages Elisa !
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Je t'embrasse.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment, je suis en République Dominicaine (j'ai posté des photos sur Instagram) et je te comprends parfaitement !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli terrain de jeu pour petits et grands

    RépondreSupprimer
  7. Je donnerai tout pour pouvoir partir à la plage au début de l'année prochaine, pourquoi pas un voyage en Asie du Sud ! Mais, j'avoue que l'Argentine est aussi une superbe idée ! Je suis impatient de connaître ta prochaine destination :)

    RépondreSupprimer