5 juillet 2013

La Font Màgica, au Montjuïc, á Barcelona





Mon petit cœur découvre Barcelone
Oui, il fait ses études.
Mais, à la fin de sa journée, mon petit cœur trouve le temps pour flaner et faire des découvertes. C´est normal ça: il est à Barcelone.




Hier soir il a trouvé un endroit féerique. Il est allé au Montjuïc et a profité d´une séance de magie dans la Plaça de Espanya. 
Mon petit cœur a trouvé la Font Màgica, une fontaine vraiment magique!



Tout de suite, il m´a envoyé des images sur son iPhone, seulement pour les partager avec moi. L´une m´est arrivée a petite taille. Cela m´est égal. Pour l´instant, je les partage ainsi avec vous.
C´était un spectacle de couleurs d´une grande beauté. 
Création du designer Carles Buigas, la fontaine présente de l´eau comme une sorte de palette infinie de couleurs, comme un arc-en-ciel.



La musique accompagne la danse des jets d´eau. 
La Font Màgica en haut du Montjuïc semble le cadre parfait pour une soirée d´été à   Barcelone


Mes coordonnées:
Plaça de Espanya
Montjuic
Barcelone


Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas
Photos by Emilia_Sch

10 commentaires:

  1. J'ai toujours beaucoup de plaisir à me balader à Montjuic quand je passe à Barcelone ... c'est toujours un petit moment de calme au milieu de l'agitation de la ville ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa de partager ces très belles photos avec nous . Je n'ai pas encore eu la chance de voir la fontaine illuminée la nuit ! Ces photos prises par ton petit coeur sont donc un régal pour mes yeux ! Merci à toutes les deux ! Passe un très doux week end Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les fontaines !!! merci à ton petit coeur ... et bon week end mon amie !

    RépondreSupprimer
  4. Wow, vraiment magiques ces photos...

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos, les fontaines sont magnifiques. Bravo à ton petit coeur de te les avoir envoyées.
    Merci de nous les montrer Elisa. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle ambiance en effet ! je ne connais pas du tout
    Bon week end - Pat

    RépondreSupprimer
  7. Incontournable lors d'une visite à Barcelone ! :)

    RépondreSupprimer
  8. je comprends que ton petit cœur tombe amoureux de Barcelone la belle !

    RépondreSupprimer
  9. Il est certain que dans les pays à climat méditerranéen; l eau est un un élément de vie, et si dans une ville bien chauffée par le soleil, subitement , de la terre jaillit une fontaine, c est un cadeau du ciel. Puise t elle ne jamais manquer, sinon nous n aurons plus que nos yeux pour pleurer.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. Trés jolie photos et trés jolies souvenirs de Barcelone. J'aimerais bien y retourner.
    Bises de Prague
    Hana

    RépondreSupprimer