19 mars 2013

Le Père Bergoglio est déjà le Pape François, le premier Pape Argentin





Heureuse, aujourd´hui je me suis levée très très tôt. 
Ce petit matin, j´avais un rendez-vous très spécial. Je devais regarder Père Bergoglio devenu le Pape François sur la télé. Le Pape François est le premier Pape Argentin
Il nous a parlé, il nous a dit des belles choses. 
Ils nous a demandé de mettre le Christ dans notre vie, de prendre soin les uns des autres, surtout de nos enfants et de nos parents, et de protéger la création avec amour. 
C´est un bon début… n´est-ce pas?



P.S. Merci les journaux Perfil et La Nación pour les images

9 commentaires:

  1. J'avais pensé à toi quand j'ai entendu qui était élu ! Cette fois il est vraiment le Pape. Je n'en ai jamais vu un d'aussi sympathique, simple, il a le contact avec les gens . Par rapport à ses prédécesseurs il est resté humble et humain ! L'Argentine doit être fière de nous avoir donné un tel Pape ! Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et il s'est placé sous la patronnage de Saint-François d'Assise :) J'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien !
    Felicitations ! ;0))

    RépondreSupprimer
  4. un homme très sympathique et qui se met à la portée du peuple. Bravo ! c'est très bien

    RépondreSupprimer
  5. Un espoir de renouveau à Rome!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un coup de jeunesse sur les fondamentaux ! et c'est très bien ! nous suivrons son chemin

    RépondreSupprimer
  7. J espère qu il va donner un sacré coup de balais dans cette Eglise moribonde, Cela va étre difficile pour tous les chrétiens qui ont oublié le chemin de l Eglise.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien-sûr penser toi et aux Argentins ainsi qu'à tous les gens d'amérique du sud. Ce pape dégage une grande humanité et le monde en a bien besoin.

    RépondreSupprimer