8 décembre 2012

Pour lui, pour un ami...


Un article pour lui.
Un petit article pour un ami. Comme un cadeau.
Des images des fleurs pour ses yeux. 
Pour lui qui m´a écrit. 
Pour lui qui m´écrit toujours des mots gentils. 
Pour lui, mon ami.


Il m´a dit:
"De villes en villes et de rues en ruelles 
De regards en regards de miroirs en miroirs 
De rêves en rêves pour Elisa, la belle silhouette 
Dorée dans la beauté du soir..."


"...Ainsi je parcours les sentes si parfumées 
De mon amie lointaine douce rêverie 
Dans la barque du monde couleur mordorée 
Voyageant heureux en si bonne compagnie"



Un petit cadeau mon ami, pour te rendre heureux. 
Une manière de voyager en ta bonne compagnie, à Punta del Este, en Uruguay.
Merci !

6 commentaires:

  1. De belles photos de fleurs ensoleillées pour accompagner ces mots pleins de poésie. Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
  2. Carinissimo e belle foto.
    Buona domenica!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau texte... C'est gentil... Bon dimanche avec bises

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles photos pour de bien beaux mots poétiques, il est important de savoir remercier les amis, c'est dans les moments difficiles que l'on découvre qui sont les vrais.

    Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche Elisa.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle démonstration d'amitié, une jolie déclaration amicale :)

    RépondreSupprimer