1 mars 2012

Paysages de Paris, Jardins du Luxembourg







Aujourd´hui, une journée nuageuse à Paris.

L´occasion de faire une promenade par le "Luco", les merveilleux Jardins du Luxembourg. Un paysage de Paris en hiver. Les arbres nus, les oiseaux qui demandent du pain, les gens qui s´assoient l´aprèm, par ici, et par là.
Enfin, le panneaux qui nous demande de nous patienter: la petite flottille de bateaux du Grand Bassin va revenir en pleine forme le printemps.





Mes coordonnées :
Jardins du Luxembourg
7 Rue Gay-Lussac
75005 Paris

3 commentaires:

  1. Un endroit très agréable, l'été c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est celui que je prefere, j'y ai passe des apres-midi a regarder les gens vivre, a ecrire.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais très jeune quand j'y suis venue, j'en garde un beau souvenir

    RépondreSupprimer