19 juillet 2011

Passage Cour du Commerce Saint-André. Photo du jour à Paris

Cour de commerce Photos du jour


Ma photo du jour, une image du Passage Cour du Commerce Saint-André au Quartier Saint-Germain.

La rue, les pavés de la fin du XVIII siècle, les trottoirs et les pigeons.

À quelques pas…. Le Procope, l´une des étoiles parisiennes.

C´est l´avant-goût de Paris, au moins pour moi.

Mes coordonnées:
Cour du Commerce Saint-André
75006 Paris

14 commentaires:

  1. How lovely! This could be a scene from Old Montreal! :)
    Cheers.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, etre un pigeon a Paris !! Bisous et bon journee !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton angle de prise de vue ! Je te souhaite une agréable soirée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Bondiou, le chevilles....... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Elisa.
    Oh! oui...
    Si les pavés pouvaient parler...
    Et moi qui comptais retrouver la route des glaciers...
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. un beau quartier de paris
    que j'ai visité aussi
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah Paris ! Il nous manque le soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Une rue où même les pigeons sont des piétons :-)

    RépondreSupprimer
  9. I like this photo! It seems like I have the same view as a pigeon. :)

    Have a great week!

    RépondreSupprimer
  10. Lors de mon dernier passage à Paris, je voulais juste boire un café au Procope, j'y suis arrivée trop tard...

    RépondreSupprimer
  11. Bsr Elisa j'aime les pavés,merci pour la photo,bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  12. Arf, arf ! J'habite à Paris depuis au moins vingt ans, et je ne connais toujours pas cet endroit...
    Merci de ton conseil, du coup, j'irai sûrement le voir l'un de ces jours !!!

    RépondreSupprimer
  13. Une rue pleine d'histoire. J'adore ce coin.

    RépondreSupprimer