4 juin 2011

Fête au bord de la Tamise. Un kiosque à musique


J´avais découvert ce kiosque à musique installé à l´occasion du “Thames Festival”, le mois de septembre 2009 à Londres
La compagnie française Carabosse, des alchimistes, avaient disposé un superbe jardin de feu dehors la Tate Modern. C´était féerique.

Le concert du groupe Lo'jo était super. Ils mélangent des styles musicaux très variés.
L´ambiance autour de l´installation illuminée était charmante.
J´ai beaucoup aimé.
Ce fut une soirée inoubliable.
Je vous conseille de visiter le site du groupe. 

9 commentaires:

  1. tu tombes toujours sur des trucs sympa !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elisa

    bonsoir

    ta photo donne bien l'ambiance, ce devait être super!

    bonne soirée et bon dimanche

    gros bisous

    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Et comme par hasard, c'est des français qui jouent! Bisous de Paris!

    RépondreSupprimer
  4. L décor années trente est sympa ; belle ambiance sous ce kiosque

    RépondreSupprimer
  5. Je suivrai tes conseils ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces kiosques à musique. C'est sous l'un d'entre eux, à Genève, que j'ai été initiée à la magie du tango argentin...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.
    Si tout fut à l'image de ton illustration, ce fut un festival réussi...Festival des couleurs, du son et du coeur.
    Merci beaucoup.
    Et entre doucement dans l'hiver.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Ils ne sont pas si froids que cela les anglais, à voir cette fête....

    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. De joyeux souvenirs de vacances!
    Bises Elisa!

    RépondreSupprimer