3 mai 2011

Metropolitan Museum. Now... I miss New York City # 2

Metropolitan New York 2011


And I´ll miss the fabulous museums I´ve visited in New York
I´ll always remember the Met, the Metropolitan Museum of Art.
I could only visit some of its wonderful collections and special exhibitions.
It is huge!
I won´t forget the room dedicated to modern art...


“These little town blues
Oh they’re melting away
I’m gonna make
A brand new start of it
In old New York”

P.S. N´oubliez pas qu´il y a nombreuses scènes de la célèbre série "Sex and The City" jouées dans ce musée. 

5 commentaires:

  1. Bonsoir, Elisa.
    J"avais visité ce musée...qui ne ressemble en rien à un musée français...tellement il est vivant et grandiose...
    Mais quels souvenirs et quelles avancées dans le présent, avec toi.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elisa, j'espère que tu vas bien (même si New York te manque) ! :)

    J'aimerais bien aller à New York aussi. C'est l'une de mes destinations de rêve du moment, avec Istanbul...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'étais pas allée au MET! Un prochain voyage peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le temps d'aller au MEt, une prochaine fois jespere...

    RépondreSupprimer