23 mai 2011

Kensington Gardens à Londres. Le paysage fait par un arbre



C´était la vue d´un arbre au premier plan.

La fraîcheur du parc.
La verdure de la pelouse.
La certitude du printemps.
C´était le paysage idéale pour la détente. 

C´était le Parc de Kensington à Londres, un jour de septembre 2009



"Parfois, un arbre humanise mieux un paysage que ne le ferait un homme"

Gilbert Cesbron
Ecrivain français


Mes coordonnées:
Kensington Gardens
W2 2UH
Londres

12 commentaires:

  1. En ce moment ici on cherche l'ombre des arbres, il fait très chaud !
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. superbe paysage que tu nous offres ce matin, Elisa
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Les parcs anglais sont très agréables. Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  4. c'est assez vrai comme maxime.....

    l'herbe n'est guère verte, elle l'est plus par chez nous, même en ce moment....Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Londres, ville verte ! il faut aller dans ces parcs et observer les londoniens pour saisir une partie de l'esprit de cette ville.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Elisa.
    L'arbre crée les autres arbres...
    Mais toi, tu crées la fraîcheur du paysage...
    Alors merci beaucoup.
    Pour Cesbron aussi , que j'aime beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo avec une ambiance détente. Je n'ai pas encore eu comme toi l'occasion d'aller à Londres.
    Bonne semaine Elisa :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est reposant sous la grosse chaleur
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Gilbert Cesbron a raison, mais certains paysages faconnés par la main de l homme ne manquent pas d allure, je pense aux champs de ruines anciennes, certaines villes ect..L homme a besoin de l arbre, mais pas l inverse.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. C'est très mignon comme décor on pourrait presque se croire dans une petite ville de province .J'aime bine ton gros plan sur les horloges

    RépondreSupprimer