6 novembre 2010

Reflets de la Cathédrale de Saint Etienne à Vienne


Dans le cœur historique de Vienne, là où l´on trouve des rues piétonnières les plus élégantes, dans la Stephansplatz, j´ai visité la Cathédrale de Saint Etienne ou Stephansdom, un monument imposant du style gothique, un emblème autrichienne, une carte postale vienoise.
L´une des choses les plus étonnantes sont ces tuiles en céramiques coloris et très bien maintenues, qui brillent sous le soleil de l´aprem.
Pendant une balade j´ai découvert ce reflet que la coupole du bâtiment projetait sur l´édifice verré du magasin Zara.
C´était chouette.

14 commentaires:

  1. Il serait tant que tu reViennes sur ta Terre ... Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as beaucoup voyagé, ce qui nous permet de le faire maintenant. Bises et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Joli !
    Bon week-end ! Bisoux

    dom

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou avec toute mon amitié.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. oui tres chouette ce reflet, bon weekend chere Elisa, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes reflets sont superbes Elisa !
    J'espère que tu me pardonneras si je passe moins souvent ces temps-ci, j'ai moins de temps à consacrer aux blogs mais je ne t'oublie pas !
    Amitiés,
    Guislaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.

    Non seulement je retrouve à nouveau Vienne en cet endroit mais je découvre aussi des reflets ..que je n'avais jamais vus...
    Merci beaucoup.
    Bon courage pour toi.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elisa
    merci de nous faire profiter de tes voyages. Ces reflets sont superbes. Il parait que Vienne est tres joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quand je pense que tu as la chance d'avoir le soleil avec toi… :-)

    RépondreSupprimer
  10. Que ton reflet est joli ! Je te souhaite une agréable soirée
    JP

    RépondreSupprimer