3 août 2010

Le mois de juillet sur mon blog




Le mois de juillet vient de finir...
Le mois de juillet...

... On a connu un petit peu plus de mon pays, l´Argentine: de Bariloche, Ushuaia, Buenos Aires et de Rosario, ma ville...

... On a visité le quartier de Montmartre, à Paris...

... On a pensé aux amis et on a fêté l´amitié...
... On a admiré quelques ponts du monde...

... On a éprouvé la voyance au South Bank, Londres...

.... On a passé par des musées...

... On a profité de la magie du cirque et des aquariums ...

... on a aimé et critiqué Salvador Dalí...

... On a connu des traces de la Belgique en Argentine...

Que ça a été bon le mois de juillet ensemble, sur mon blog

48 commentaires:

  1. Et maintenant, nous sommes en août, que les mois passent vite, bon sang...bonne journée elisa...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta rétro !!!! Un beau balayage et cela doit te faire sourire de constater tous ces pays visités non ?

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces photos Elisa,

    bonne semaine,

    profite bien

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton récapitulatif !
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique mois merci à toi pour toutes ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que se balader en ta compagnie est agréable. Un nouveau mois commence...
    Belle journée à toi Elisa. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elisa

    Eh oui Elisa un bon mois de juillet en ta compagnie, très agréable.
    Bravo pour ce partage dans tous ces voyages.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Elisa, the slide show is a wonderful idea...fabulous collection of lovely images:)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie rétrospective.
    J'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais comme moi, un peu de rétrospective ... il est souvent bon de regarder "un peu" en arrière pour mieux repartir !

    RépondreSupprimer
  11. oui!! on voyage bien avec toi!!! merci

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons fait un peu connaissance avec ton pays. merci

    Belle journée avec bise !

    RépondreSupprimer
  13. Elisa, c'était bien le mois de juillet sur ton blog !
    Je te souhaite un beau mois d'Août.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Elisa.
    Comment te remercier pour ce bouquet d'images qui évoquent avec tant de grâce chacun des jours du mois passé ?
    J'ai reconnu presque toutes tes illustrations.
    J'en suis heureux.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. Un mois de juillet très riche d'après ce beau diapo. A+

    RépondreSupprimer
  16. Rhôoo ... je me suis emmêlée les doigts !.. et je crois que mon com n'est pas passé ???
    Tant pis...
    A demain...

    RépondreSupprimer
  17. On fait des kilomètres ensemble sans bouger un cil ! Tu as raison Elisa, il a été sympa ce mois de juillet !
    gros bisous et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elisa
    tres bien ton récapitulatif qui nous remet tes reportages en mémoires.tres bien ton diapo. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très bien vu ce petit retour en arrière.

    RépondreSupprimer
  20. Exellente idée que ce diaporama qui nous permet de revoir toutes ces photos magnifiques. Tu vas devoir continuer de nous éblouir en août mais je suis sure que tu as de la réserve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Elisa, bonsoir.
    Mais tu me diras, s'il te plaît, comment cela s'est passé, n'est-ce pas ?
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que tu me fais voyager sur ton blog mais c'est tellement agréable pour moi qui ne suis pas un grand voyageur :))
    Bisous Elisa
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Le mois de juillet chez toi ce fut un régal et pour moi plein de découvertes!!! Splendide diaporama. Belle soirée Elisa, bisousss.

    RépondreSupprimer
  24. peintrefiguratif3 août 2010 à 17:42

    on attends avec impatience tes visites du mois d'aout
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Le mois de juillet est déjà terminé! Bientôt le printemps va arriver chez toi .... Tu as raison, c'était un beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  26. Et bien voila – c’etait le mois de Juillet 2010 avec de biens jolies photos. Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Me gustó tu blog, te voté en los 20blogs

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elisa
    Tu sais que le temps passe tres vite et ce mois de juillet je ne l'ai pas vu passer
    Je te souhaite un aussi bon mois d'Aout
    Bisous
    Jacques

    RépondreSupprimer
  29. magnifique diaporama ! excellent mois de Juillet ! nous te souhaitonsun agreable mois d'Aout, grosses bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  30. c'est incroyable ce que tu voyage???
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. heureuse journée!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Elisa

    Un petit bonjour Elisa et bonne chance pour ton blog.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. A joy to travel and view the world. I enjoy traveling the world from my PC and view your photos. Thank you for my morning travels.

    RépondreSupprimer
  34. Very cool post! Great photos in July.

    RépondreSupprimer
  35. Un joli mois de juillet en ta compagnie!
    Bisous,Elisa.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Elisa,

    Oui nous avons passé un agréable moment nous avons voyagé par le biais de ton blog, et nous t'en remercions.
    Bonne journée à toi,
    bisous de nous deux
    DUKE and ATG

    RépondreSupprimer
  37. Une sympathique rétrospective de ce mois de juillet passé ensemble , qui nous a emmené dans des endroits très diversifiés , mais toujours en beauté et en délicatesse. Merci *

    bises Elisa

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir ma douce Elisa C'est vrai que de superbes reportages le mois dernier et vu tant de sites majestueux !!
    Que nous réserves-tu pour août ?
    Je te souhaite une excellente soiée mon amie
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  39. si le temps passe vite, le plaisir lui pour découvrir et apprécier les voyages et trop court, merci** dgidgi

    RépondreSupprimer
  40. Excellent slide show review of the month, Elisa.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  41. Quand tu regardes la photo de Beaubourg, j'habite juste à 50 mètres à gauche ;-) Mais au premier étage, on ne voit pas mes fenêtres, mais on voit le toit ;-)

    RépondreSupprimer
  42. des articles tous aussi beaux les uns que les autres
    bises et bon dimanche elisa

    RépondreSupprimer