18 septembre 2009

Paris: sortir des sentiers battus


J´aime Paris, et Paris est toujours surprenante. 
Il ne faut pas penser que Paris est seulement la Tour Eiffel, l´Arc de Triomphe ou les Champs Elyseés.... Ah, non, non.
Il y a plein d´endroits cachés ou peu connus, mais tout à fait charmants.
Dans cette occasion, je vous présente quelques uns.
Voilà la Passerelle Simone de Beauvoir.

Et la Promenade Plantée ou Coulée Verte.


Avez-vous aimez?
Attendez la prochaine...

Mes coordonnées:
Paris
Bercy Village
Passerelle Simone de Beauvoir
Promenade Plantée

4 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa...
    Sortir des sentiers battus ?
    Mais tu ne fais que cela pour mon plus grand plaisir...
    La passerelle,elle, je la connaissais.
    Merci beaucoup et pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, Elisa, je me sens nostalgique en voyant tes images!

    RépondreSupprimer
  3. ohh elisa

    j y etais trois matins consécutifs... et j y ai marché...
    on aurait pu se croiser ....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'ai photographiée , plusieurs fois!
    On va finir par se croiser et se photographier l'une l'autre !
    tu viens à la photo des bloggeurs le 26?

    RépondreSupprimer