20 août 2009

Pinamar, en Argentine c´est la réponse à l´énigme d´hier!




Bonjour! Ce monument est une sculpture en acier nomée "Dibujando espacios"
L´auteur est Pájaro Gomez, et elle est placée à Bunge et plage à Pinamar, Argentine.
Pinamar (en espagnol il serait «la mer des sapins»), la magnifique ville sur la côte atlantique, à 350 km de la capitale, Buenos Aires.
Elle fait partie d´un ensemble de belles villes balnéaires très proches et avec une magnifique forêt.
C´est la «Côte Verte», et l´un de mes endroits favoris pour passer les premiers jours de l´annèe, en plein été.

Dommage! Pas de gagnants cette fois-ci. Il était un peu plus difficile... Mais vous devez penser à voyager en Argentine...

Pour connaître un peu plus sur Pinamar, sur mon blog:


Merci de participer!


Origami. Voyages et les endroits du monde. Pinamar.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.
    Je n'ai pas eu le temps de l'écrire mais j'avais trouvé....
    Et je suis très fier.
    Merci , Google.
    Et merci pour toi qui m'as fait voyager sur toute la côte de ton pays...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de s'y baigner ! Je n'aurais pas trouvé Elisa !
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. J'étais parti un peu loin avec El calafate , alors qu'il fallait qu'il y ait "pin" dans le nom de la ville ;-)
    Ca doit âtre agréable comme station balnéaire ;)
    Bonne journée Elisa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire, on dirait une eolienne futuriste!

    RépondreSupprimer