19 août 2009

Au sujet de voyages ....où se trouve....


... ce drôle monument?
Je vous aide un petit peu:
- Il se trouve dans mon pays, l´Argentine ...
- Dans une belle ville au bord de la mer...
- Elle, doit son nom à sa célèbre forêt de sapins...
J´attends vos réponses...
Allez-y grands voyageurs!




Origami. Voyages et les endroits du monde. Pinamar. Argentine.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.

    Je ne trouve pas.
    Et pourtant, j'ai cherché.
    Mais je vais perséverer...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi , je pense que c'est El calafate avec ses forêts de pins et la sculpture peut être pour les 40 ème rugissants ;)
    Bonne journée Elisa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aucune idée Elisa, je ne connais pas ton pays.
    Langue au chat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle les moulins ou une voile de bateau, mais je ne sais pas ou cela se trouve ;-)

    RépondreSupprimer