13 septembre 2015

Arche sous le Manhattan Bridge à DUMBO



Lors de mon dernier séjour à New York, j´ai eu l´occasion de faire plusieurs trouvailles. 
New York est une ville éclatante qui bouge, toujours. 
Alors, on ne reste jamais dans le calme du paysage prévisible. 
Une journée de promenade à Brooklyn j´ai découvert un recoin très joli. Il s´agit du Manhattan Bridge Archway à DUMBO, le district placé au-dessous du Pont de Manhattan.



J´avais laissé par arrière le Jane´s Caroussel, les cris des enfants et les rires de leurs parents. 
Lorsque je flânais dans le quartier je suis tombée dans un espace unique. Il y avait une petite place sous une ancienne arche. Des bancs et des tables installés par-ci et par-là, les gens placés tranquillement, un petit phare sympa devenu bar nous accueillaient. 
Étant donné la chaleur de la journée, les boissons fraîches et les tables à l´ombre étaient une tentation.



J´y suis restée un bon moment pour continuer la marche. 
Brooklyn a toujours des petites surprises.
Puis, la balade s´est poursuivie à Williamsbourg. J´adore


Voyage 2015

5 commentaires:

  1. Sublime photos,grandiose pont, bonjour belge.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais pensé aller sous le pont ! Merci de m'y emmener en photos : c'est un endroit agréable :) Bon mardi Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette arche, je note pour une prochaine balade à NYC !

    RépondreSupprimer