15 août 2015

Teddy Baden à Shoreditch. Street Art à Londres



Moi, j´aime les chiens autant que le Street Art
Oui, ce sont des choses bien différentes. 
Pourtant il y a quelque temps j´ai découvert Teddy Baden, un artiste de rue passionné de ces compagnons incomparables. 
D´après ses peintures murales, il parle de cette amitié unique entre les hommmes et les bêtes, du respect et de la tendresse aussi. 

Une certaine journée à Londres, je faisais une balade dans Shoreditch et je suis tombée devant ce mur, ce chien adorable et le slogan 
"A Dog is for Life, not just for Christmas"
Je suis tout à fait d´accord. 
Les chiens ne sont pas un cadeau de Noël.
Il s´agit des amis les plus chers, les plus fidèles.
Je vous laisse ces pensées.
C´est samedi, c´est weekend.
C´est l´heure du street art sur mon blog de voyages.

P.S. Aujourd´hui, toutes mes pensées sont pour ma chère Olivia
Qu´est qu´elle me manque. Ca fait trois ans...

3 commentaires:

  1. Son site est extra et en plus il a beaucoup d'humour, merci pour le partage ! En cette période de vacances, la société protectrice des animaux a beaucoup de travail car les abandons de chiens, chats ou autres animaux domestiques sont nombreux. La honte sur ces gens !

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette et le message passe bien ... je ne connaissais pas cet artiste de street art, merci de me l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer