30 octobre 2014

En mode voyage: destination Ushuaia et Cap d´Horn vía Croisière Australis


Voilà ma prochaine destination: Ushuaia, dans la Terre du Feu, juste la "fin du monde" en Patagonie Argentine
Demain, c´est le départ de la croisière Australis pour naviguer l´Avenue des Glaciers en Chili jusqu´à arriver au Cabo de Hornos.
Je vous raconterai ces aventures durant la semaine prochaine.
Pour l´instant, je vous souhaite très tôt un bon weekend.


.

17 commentaires:

  1. Hâte de lire tes aventures ! J'ai un souvenir ébloui du canal de Beagle et d'un trekking en Terre de Feu où nous avons vu les castors au travail :) Très bon week end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME ! Moi aussi j'ai hâte de lire tout cela !

    RépondreSupprimer
  3. Que cette première est belle
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. magnifique paysage, bonsoir chacha ely

    RépondreSupprimer
  5. HELLO ELISA
    Je te je te souhaite un trés agréable voyage au bout du monde
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci Elisa ! c'est une belle destination ! vivement la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !!!!!!!! quel courage d'être toujours en mouvement comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bellissimi scatti . Mi piacciono i riflessi. Un abbraccio dall'Italia.

    RépondreSupprimer
  9. Une furieuse envie de sortir de chez sois pour aller ver de nouvelle contrées. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Je m'étais déjà régalée avec une de tes séries des années passées. J'attends tes photos avec impatience.

    RépondreSupprimer
  11. Ces paysages sont à couper le souffle, magnifique ! Bon séjour dans ce pays du bout du monde et à bientot pour tes reportages saisissants, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance tu as de visiter cette magnifique région.

    Bises, très belle semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  13. Profites en bien, ca a l'air superbe !
    Bise

    RépondreSupprimer