6 avril 2014

Rough Trade à Williamsburg, Brooklyn. Du street art in motion




Je viens de découvirt du "street art in motion".
Où ca? À Williamsburg, le borough tendance de Brooklyn.
Lors de ma promenade du jour j´ai trouvé le grand magasin Roug Trade qui vient de s´installer (mois de novembre) de Londres vers Brooklyn, New York.
C´est plus précisément dans le 64 N 9th St.
La rubrique? Musique, musique et musique of course.
La devise? On lit sur le New York Times "Records Are Dying? Not Here"
C´est tout dit, n´est-ce pas?




Mais il me semble que de novembre à avril, ils ont pensé à faire quelque chose de nouveau. C´est parce qu´aujourd´hui j´ai découvert la facade du magasin au milieu des travaux fiévreux des expertes de la peinture sur les murs. 
Le record store invitait avec ces belles images qui se detachaient sur les murs. 
Les artistes se depechaient vite sous les regard curieux des promeneurs. 
Ils faisaient comme si de rien n´était. 
Moi, j´ai aimé la peinture murale de sir Elton John.




On sait que Williamsburg est un quartier habité par pièces merveilleuses du street art
Maintenant j´ajouterai que les peintures murales du distrit attirent aussi les fans de la musique avec le street art in motion.
Les disques, ne meurent pas. L´art de rue... non plus! Tout le contraire!
C´est de la pub.
Et c´est génial. 

Mes coordonnées:
Rough Trade
64 N 9th St.
Brooklyn, New York City


P.S. Je viens de découvrir le Manhattan Bridge Arche à DUMBO
Ça vaut bien la peine de le visiter.

4 commentaires:

  1. Je fais passer ton billet à Mon Héros : Rough Trade est un de ses magasins favoris !

    RépondreSupprimer
  2. C'est géant !!! Magnifique ..et voir se créer les oeuvres en direct doit être super ! Bonne soirée Bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  3. De quoi rester des heures pour suivre l'évolution....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss
    On pourrait croire à un concours !
    Bisous.

    RépondreSupprimer