20 mars 2013

Photoreportage People # 6. People in Brugge






On dit les gens… the people. 
Les gens qu´on rencontre le long du voyage. 
Les gens du monde. 
Ce sont les gens que je regarde à l´aide de mon appareil photo. 
Les gens qui viennent et les gens qui vont, les gens qui comblent les rues, les parcs, les gens qui habitent les villes. 
Ceux qui profitent du calme, des paysages et de la musique … 
Les gens à Bruges, en Belgique.






Je me promène dans Bruges et j´aime regarder une foule qui navigue souriante dans ces canaux sortis des contes de fées. 
Il y a ceux qui préfèrent marcher sur les sentiers et les petits ponts. 
Ou ceux qui dessinent des paysages réels ou imaginaires, placés sur les trottoirs.
J´adore!




L´été, les gens profitent de la belle ville flamande.
Il y a ceux qui se donnent rendez-vous en terrasse de la Grande Place du marché.
Ou ceux qui terminent la journée dans l´une des célèbres brasseries. Il y en a partout.
Ils peuvent se placer d´un côté du comptoir… ou de l´autre. Peu importe.
Cela arrive souvent à Bruges.

Mes coordonnées:
Bruges
Belgique

10 commentaires:

  1. Ca grouille de gens dans ce billet. On a envie de les rejoindre !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime c'est une ville qui est vivante... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. Brugges, la Venise belge ! Es-tu passée sous le petit pont où tout le monde doit baisser la tête ? J'adore moi aussi observer les gens dans leur découverte. Merci pour ces jolies photos si naturelles . Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est si près de Paris et pourtant, je n'y suis toujours pas allée...

    RépondreSupprimer
  5. la vie est belle ! bisous mon amie, et à très bientôt ...

    RépondreSupprimer
  6. Belle série Elisa. Bruges est une ville flamande que j'adore.
    Bonne soirée, Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis déjà allée en Belgique mais pas à Bruges.

    RépondreSupprimer
  8. La seule fois que j'y suis allé, il tombait des cordes!

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu es vraiment partout ! Brugges à une heure de chez moi ! et c'est tout à fait cela !Superbe !
    Bon week end - Pat

    RépondreSupprimer
  10. Je connais et j'aime cette ville de Bruges, la petite Venise du nord :) ça fait plaisir de la voir dans tes photos !

    RépondreSupprimer