25 juin 2012

De la musique à Time Square, Manhattan



Je suis convaincue: quand on voyage, on trouve bien de la musique partout
Il y a des chanteurs dans la rue ou les métros.
Des orchestres jolis et inattendus.
Ou des danseurs.

C´est une sorte de "fête de la musique" dans chaque coin de la ville.

En plus, pour compléter le cadre musical urbain, on ajoute de la musique aux peintures murales.
Comme celle-ci, trouvée à Manhattan, dans le district des théâtres, dans le Times Square.

C´est ça : quand on voyage, on trouve de la musique… partout !

20 commentaires:

  1. Bonjour Elisa, j'aime cette décoration murale !! Bien vu, amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. La musique apaise les moeurs, et lorsqu on en écoute l esprit est occupé, on pense moins à ses soucis.
    La musique nous transporte dans un autre monde, sans frontiére, pour certains un peu irréel, en tous les cas ou la fantaisie est prédominante.
    Bonne journée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  3. Quand en plus d6d la musique il y a de l'art de rue, c'est super!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on trouve de la musique partout ! et dernièrement, dans une émission, elle permettait "+ ou -" la communication entre 1 français et 1 village vietnamien ! c'était très amusant ! big bisous à toi aussi et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je vais me mettre du jazz ce tantôt !!

    belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  6. let's play music maestro ;) (et il ne faut pas oublier le hard rock café de time square ;) )

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce panneau décor !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pu écouter des orchestres de rue fort sympathiques à NYC et au Hard Rock Café les costumes blancs des Beatles sont toujours en vitrine... La musique est un lien universel ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. la musique rapproche les êtres et aide à la comprehension de l'autre sans aucun doute !!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette peinture murale, on a meme l'impression d'entendre de la musique sortir de ce dessin. Ca fait vibrer la ville.
    Belle soiree Elisa! Bises de Dublin

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette peinture murale, on a tous besoin de musique!!! Belle journée Elisa, bises.

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais bien apprendre à jouer de la batterie ;)
    Bonne fin de journée Elisa Bise :*

    RépondreSupprimer
  13. La musique, l'art accompagnent nos existences!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que l'on peut trouver la musique partout :-))

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. La musique est LE langage universel, rien de mieux pour rapprocher les gens :)

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle oeuvre qui donne envie de se mettre derrière la batterie. Excellent journée Elisa.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elisa
    j'aime beaucoup cette décoration. Bisous et bon aprés midi

    RépondreSupprimer
  18. Belle photo. A New York c'est agréable les groupes de musiciens qui jouent dans beaucoup de quartiers et les personnes qui dansent près de Times Square.
    Amitiés Elisa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Dame Elisa.

    Grâce à Claude je vous découvre.... Grâce au verre.
    Je me suis inscrite à votre blog car j'adore voyager... seule, à de rare exceptions. Ce qui épate des amies qui n'osent pas se lancer.
    Seule au japon par deux fois. La motivation,la première fois, le championnat du monde d'orpaillage, qui m'a donné l'occasion de réaliser un rêve. pas de problème pour voyager seule au Japon. J'ai créé un blog sur ce pays que j'ai adoré. Abandonné depuis quelques mois par manque de temps. Je vais m'y remettre. le prochain voyage, la Chine...

    L'argentine est un rêve encore devant. ... Pour un stage de tango argentin.
    J'ai commencé des cours, le partenaire était fourni par l'école, des élèves avancés. Bref, ensuite sans partenaire attitré c'est très difficile.
    Un petit coucou de Lausanne en Suisse.

    RépondreSupprimer
  20. Dans un des rare voyages en groupe, en Syrie, j'ai rencontré des participants qui me parlaient de NY, * Comment, toi la déco, tu ne connais pas NY. *! Une copine... *pas pu venir voir ton expo, je reviens de NY. Bref, il fallait que j'aille voir, il y a longtemps, avant l'an 2000.

    Des musées extraordinaires. Spectacles. J'y ai vu * stomm ( ? )Pas peur en me baladant seule le soir.

    RépondreSupprimer