2 mars 2012

Paysages de Paris, Place de Furstenberg



La Place de Furstenberg, l´un ces endroits de Paris que j´affectionne beaucoup.
Belle, raffinée, romantique, mystérieuse, charmante, so parisienne, un petit peu cachée dans un quartier très élégant, à quelque pas du Musée Delacroix, cette place c´est à voir, absolument.
Et je dirais que je la trouve beaucoup plus belle en hiver.


La Place de Furstenberg, elle est autant belle en hiver qu´en été, le jour que la nuit.
Elle est aussi belle que Paris.

Mes coordonnées :
Place de Furstenberg
Rue Furstenberg
75006 Paris

8 commentaires:

  1. Un petit morceau de province à Paris? Cela existe t il encore?
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos. Paris est une ville que j'adore.
    Bises Elisa :)

    RépondreSupprimer
  3. alors la c'est incroyable j'ai été voir une exposition dans cet endroit
    au musée delacroix
    bonne journée
    raymonde

    RépondreSupprimer
  4. Elisa, toutes les photos que tu as publiées hier et aujourd´hui montrent mes lieux préférées a Paris. Merci! Quelle impatience de les revoir de nouveau!
    Bises Hana

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cet endroit.Jolie place.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Elisa.

    Et voilà...
    La place Saint-Sulpice, le pont des arts et la place de Furstenberg, avec ce parfum de douceur et de poésie en chaque image.

    Merci beaucoup.

    Sais-tu que tu connais mieux Paris que les parisiens eux-mêmes?
    En effet,les parisiens connaissent leur quartier...Et c'est tout...ou presque.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Tu es un excellent guide, tu vois je ne ma lasse pas de la visite, cette place est très stylée.
    Je viens de découvrir qu'on pouvait mettre une croix dans "passionnant", je ne me prive pas, tes reportages sont de haute qualité

    RépondreSupprimer