2 octobre 2011

Punta del Este, photo essai # 4. Kitesurf

 Punta del Este, photo essai, photo test

Placée à Punta del Este, en Uruguay, c´est l´occasion parfaite pour essayer mon nouvel FUJIFILM EXR

À Punta del Este le kitesurf est très populaire. Alors, je fais l´essai de la fonction "scene" à propos des images brillantes à la plage.

Mes coordonnées :
Punta del Este
Playa Mansa
Uruguay

12 commentaires:

  1. superbe on dirait une carte postale

    RépondreSupprimer
  2. Bien les essais avec ton nouvel appareil Elisa. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Essai concluant. Tu peux continuer.

    RépondreSupprimer
  4. belle endroit pour surfer....Belle journée chez toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Elisa.

    Les vacances sont commencées...

    Mais c'est une "scène", comme tu dis.
    Ce qui frappe, c'est que tout semble immobile...
    Et pourtant.
    A bientôt et merci beaucoup pour cette perfection.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai cru que tu essayais le kitesurf !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Attention on décolle bientôt ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  8. super le rendu avec ce nouveau appareil photo!

    je te souhaite une agréable soirée,

    gros bisous

    lolo

    RépondreSupprimer
  9. Compliments pour cette merveilleuse photo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu en fais des prouesses avec ton nouvel appareil photo!

    RépondreSupprimer