2 octobre 2011

Punta del Este, photo essai # 3. Kiosque à Musique

 Punta del Este, photo essai, photo test

Pendant que je suis en vacances à Punta del Este, en Uruguay, j´essaie les trucs de mon nouvel FUJIFILM EXR

Ici, je présente la photo d´un kiosque à musique placé sur la côte, à quelques pas du port de Punta del Este.

C´est l´essai de la fonction "automatique" qui fait le réglage de l´image selon les conditions.

Mes coordonnées :
Punta del Este
Kiosque à musique
Boulevard Artigas
Uruguay

2 commentaires:

  1. Et toi, Elisa, qu'en penses-tu ?

    Moi, je trouve cette photo très belle.

    Bonnes vacances.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. oui le kiosque est bien , mais il ressemble à un navire échoué parmis tous ce écueils.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer