22 octobre 2011

Pac-Man, le M.A.C.R.O., et du street art en Argentine


Crock-Man 

パックマン 

Pakkuman
Puck Man
Pac-Man 

Pac-Man, la légende des jeux est peinte sur les murs de Rosario, en Argentine, sous un tunnel, à côté du Musée de l´Art Contémporain, le M.A.C.R.O
C´est une pièce du street art bien sympa.


Pac-Man, le rond personnage, doté d’une grande bouche pour manger des pac-gommes dans un labyrinthe poursuivi par fantômes.


Il mange tous les points, pourtant, il faut éviter les fantômes qui veulent te prendre. 
Alors, déplace-toi !
Tu es ce Pac-Man rond et tu manges une pilule, alors tu peux manger les fantômes.


Si tu viens à Rosario, ce tunnel sera ton labyrinthe. 
Si tu sors, tu trouveras dans le niveau suivant ton prix : l´entrée à l´un des musées les plus surprenants de l´Argentine.


Je t´attends…

Mes coordonnées:
Musée de l´Art Contémporain
M.A.C.R.O.
Estanislao López 2250
Rosario - Argentine



16 commentaires:

  1. J'ai voté , mais uniquement ce samedi car hier je n'étais pas chez moi ; je dois revoter Dimanche et lundi ?
    En tout cas je suis de tout coeur avec toi
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Re...
    A part ça, excellent le deuxième cliché.
    Bisou Normand

    RépondreSupprimer
  3. Hello Elisa,
    j'ai cliqué partout de peur de me faire manger par pac-man ! Bises .

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que je passe vite fait ce soir, je veux contribuer aux votes, ai voté, au moins 5 clics, j'essaierai de repasser pour revoter demain, bonne chance Elisa, tu mériterai de gagner, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le street art et ce passage menant à ce musée, à la façade très originale, est impressionnant.

    Gros bisous et bon dimanche Elisa, je vote de nouveau ^.^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu un de tes commentaires sur le blog de Françoise (photoloisirs) et je suis venue voter pour toi même que je ne te connaisse pas.

    Je n'ai pas le temps maintenant, mais je reviendrai voir quelques-uns de tes articles.

    Là je pars me coucher car il est tard en France.

    Amitiés. Bon dimanche. Dani

    RépondreSupprimer
  7. J'ai encore voté! Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de partager le street art argentin. Belle journée Elisa.

    RépondreSupprimer
  9. Colorer la rue pour faire sourire la ville. Quoi de mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les coms et les votes mes chers amis!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elisa

    Bonne chance pour ton classement.
    Bon dimanche, Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Sympa,ce reportage! Jái voté.
    Bonne fin de dimanche,Elisa,bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Mais c est un vrais labyrinthe ton silo à blé, et en prime on risque encore de se faire dévorer!
    Bonne soirée Lisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  14. Je jouais à ce jeu petite! Il y avait même un dessin animé à la télé si mes souvenirs sont bons.

    RépondreSupprimer