21 octobre 2011

Aidez-moi à être sur le podium des Golden Blog Awards!



Golden Blog Awards 2011

“Un prix par les blogueurs, pour les blogueurs !”

S´il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui sont des stars dans leur domaine, les Césars et Oscars du cinéma, les Molières du théâtre… Désormais, ce sont les blogs qui auront les Golden Blog Awards !

Aidez-moi à être sur le podium des TOP 20 des blogs de voyages!

C´est seulement jusqu´au lundi!

Faites un petit click par ici...
Maintenant, demain et dimanche… 
C´est tout !



Un grand merci mes amis!

50 commentaires:

  1. J'avais déjà fait ... à ma dernière visite ...
    Super ... on fonce.
    bizzzzzzzz.... ))

    RépondreSupprimer
  2. OUI je vais le faire ELISA et avec plaisir
    Je t'embrasse fort et je clique partout bisou

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ma ELISA
    Mais je vais le refaire tu sais

    RépondreSupprimer
  4. je referai demain ...
    j'ai mis un post it sur mon ordi ...
    Lol..
    Bonne soirée. bizzz))

    RépondreSupprimer
  5. Mais toi aussi tu es adorable et ton blog est magique ELISA donc je repasse demain matin et je clique encore et encore
    BISOU DE NIMES

    RépondreSupprimer
  6. Ok,cést fait et je reviendrai demain et dimanche!Bisous,Elisa

    RépondreSupprimer
  7. c'est flo je vote aussi pour toi bisou

    RépondreSupprimer
  8. j'ai bien voté pour toi


    passe une belle fin de journée et un bon début de weekend

    bisous

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  9. Ya tienes otro voto. Que la suerte te sea favorable. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Elisa,

    un vote vendredi soir,

    bon week end

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'ai déjà voté trois fois, ces derniers jours ! ! allez encore une fois !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai cliqué !!!! bonne soirée ... et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. Je vote toutes les fois que je viens ici. J´espere que ca suffit pourque tu gagne!
    Bon weekend
    Hana

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Elisa
    Voilà , c'estfait et je passerai demain et dimanche aussi ....
    Je le note pour ne pas oublier...je suis tête en l'air pur l'instant!!!
    Je croise les doigts!
    Gros bisous
    Christiane

    RépondreSupprimer
  15. Merci les amis!
    Vous êtes adorables, tout simplement adorables!

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir élisa, c'est avec un grand plaisir et beaucoup de sincérité, que je vote pour toi, je trouve ton blog excellent, j'aime beaucoup te rendre visite, même si pour l'instant je suis encore en pause...je t'embrasse...
    amicalement, réjane

    RépondreSupprimer
  17. Hello Elisa ,
    Pas de souci j'ai voté et comme tu as beaucoup d'amis c'est bien parti !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai CLIQUE ! A demain donc et :
    GOOD LUCK !
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Chez elsaxelle, il était dit "votez". Je suis un bon petit soldat.
    Bonnes chances à toi.

    RépondreSupprimer
  20. J'étais de sortie et je viens de voter.

    Bisoussss, je repasse dimanche Elisa

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le soutien mes amis!
    C´est tellement encourageant.

    RépondreSupprimer
  22. OKay ! J'adore cliquer .... Bisouilles de supporter acharné

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je vais m'absenter quelques jours ...
    Des articles quotidiens sont programmés.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !
    Bisoux + clic vote

    RépondreSupprimer
  24. Voilà c'est fait. Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  25. C'est fait, Elisa.Avec un grand plaisir.
    Et c'est tellement mérité.
    Puis je pars en Bretagne.
    A bientôt.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  26. un vote samedi matin,

    bon week end Elisa,

    l'automne est là...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Pas voté Hier, mais je vais me ratrapper
    Bonne journée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elisa

    Eh bien voila le Clic est fait.
    Tu ne me dérange pas du tout.
    Tu as changer d'APN, tu as fais quel choix ?
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. ok on va te soutenir!
    passe un beau we ! ici soleil mais froid !
    bisous et a bientôt ... et bonne m*** pour étre dans le top!!!

    RépondreSupprimer
  30. A voté !!! belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  31. J'ai voté ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    RépondreSupprimer
  32. Que de vote en ce moment ! C'est fait. Tu nous tiens au courant hein ?

    RépondreSupprimer
  33. COUCOU encore un petit clique pour toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  34. voilà ma belle ...mon post-it est utile !....
    Ce serait bien en échange que tu me fasses +1 ))) ...
    Bizzzzz)))

    RépondreSupprimer
  35. Merci! Merci les amis!
    Vous êtes tellement gentils!
    Bon weekend chez vous:)

    RépondreSupprimer
  36. coucou Elisa
    j'ai volontier voté pour toi, je reviendrai demain. Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  37. Voilà Elisa, j'apprécie ton blog et j'ai voté pour que tu montes sur le podium :)

    RépondreSupprimer
  38. Si j'avais su, je serai venue avant.

    Bonne chance Elisa.

    Bises. Dani de Lyon

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Elisa
    Hier , pas beaucoup de temps sur les blogs mais ai quand même cliqué pour ton blog .
    C'est parti aujourd'hui lors de ma petite pause café.....!
    Bisous de mon petit pays!!
    Christiane

    RépondreSupprimer