6 octobre 2011

Murs de glace. Parc National Los Glaciares



Jeudi, c´est la glace! Les murs de glace du Canal de los Témpanos, en Patagonie Argentine.
C´est la vue  merveilleuse  lorsqu´on fait la croisière par la Baie Onelli en direction vers le glacier le plus fameux de l´Argentine, le Glacier Perito Moreno.  

 Une par jour... Glaciar Spegazzini, Patagonie, Argentine

On passe devant ces deux glaciers imposants. On peut se réjouir du panorama des glaciers Onelli et Spegazzini. C´est le spectacle de la nature.

C´est jeudi, c´est l´heure de la glace.

Mes coordonnées:
Parque Nacional Los Glaciares
El Calafate
Argentina


20 commentaires:

  1. Je ne suis pas pressé de la voir.... belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique, une belle découverte merci

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces glaciers, mais tout à coup j'ai froid, c'est normal Elisa ??? :o))

    Gros bisous sous le vent et très bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. La seconde est vraiment géniale. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ! J'aimerais voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  6. cela refroidi un peu, on ne va entrée qu'en automne, alors faudra attendre pour la glace (mdr)
    bonne soirée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR ELISA
    C'est un magnifique paysage de glace que l'on aimerais pas voir disparaître à cause du réchauffement climatique.
    je te souhaite un très agréable vendredi
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  8. Cette glace aux reflets est étonnante. Ici l'été est fini, le vent et la pluie sont de retour après des semaines de soleil. Adieu les glaces...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Elisa.
    L'heure de la glace...

    Non, l'heure des murs de glace...
    Impressionnant.

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Brrrr : Cela me donne froid, Elisa !
    Mais c'est beau !

    RépondreSupprimer
  11. C'est impressionnant! Nous qui avions une vague de chaleur, c'est terminé, revoici le froid!

    RépondreSupprimer
  12. Une montagne de glace, tu devrais nous en envoyer un petit morceau pour mettre dans le Pastis
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  13. eh voilà que j'ai les mains glacées!!!lol

    RépondreSupprimer
  14. C´est vraiment magnifique! Il est trop beau, ton pays!
    Bises Hana

    RépondreSupprimer
  15. Est-ce vraiment teinté de bleu comme cela Elisa ?

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais goûter a ce type de paysage ... Merci. Good WE et bise

    RépondreSupprimer