6 février 2011

Animal Kingdom. Promenade dans la Jungle au Walt Disney World, Orlando




Voici un endroit magique, en fait très amusant.
Situé à trente kilomètres d’Orlando en Floride, États-Unis, le parc de World Disney World est le plus grand complexe du monde dans son genre.
Il est divisé en cinq parcs à thèmes, deux parcs aquatiques, et possède une grande variété de magasins et plusieurs hôtels et resorts.



J´ai visité l´un des parcs, celui dédié aux animaux.
C´est Animal Kingdom, c´est à dire le royaume des animaux.
Les animaux, je les aime beaucoup, et je les aime en liberté, bien sûr. 
Mais je dois avouer que je trouve ce parc très joli.
J´ai trouvé ce parc assez différent des autres chez W.D.W. C’est beau mais pas féerique comme Magic Kingdom. C´est plutôt intéressant qu´émerveillant. On y apprend beaucoup.

Et c´est un grand arbre, l´"arbre de la vie", celui qui nous donne la bienvenue.




C´est un parc à thème, un parc animalier énorme, propre et soigné.
Nous avons pris une longue journée pour parcourir ses attractions pour faire un safari fabuleux.
On se croyait vraiment en Afrique.



On fait le safari en 4x4. Les lions, les rhinocéros, les éléphants et la girafe restaient tranquilles pendant que notre véhicule passait à leur côté.
En plus, on y trouvait d´autres personnages qui se promenaient joyeusement. Ils n´étaient pas précisément sauvages...


Animal Kingdom est un parc d´attraction à ne pas rater. Les images des animaux sauvages et exotiques dans un environnement très bien aménagé seront inoubliables.



Animal est organisé pour que tout le monde puisse se balader doucement et admirer les animaux.
En outre, il y a des attractions intéressantes, tels que les Rapides, l´histoire des Bugs, le Safari par la forêt et une fascinante expédition vers une haute montagne.



Néanmoins j´ai découvert des touches de baguette magique à A.K. Il y a des animaux réels avec ceux qui sont imaginaires.
C´est merveilleux de trouver des personnages de fantaisie habillés comme des explorateurs qui se mêlent avec des bêtes que l´on suppose… féroces, disons.
Et on découvre d´autres personnages insolites, tels que cette sorte de "fille des herbes" qui marchait tout doucement.




Un autre moment magique c´était pendant la séance du "Roi Lyon" dans l´amphithéâtre.
La musique, les danses, les chanson étaient plus qu´émouvantes.
"Lyon King" est le célèbre musical de Broadway, l´histoire de Simba et de ses amis. Moi, j´adore Timon.
Vous souvenez-vous de la chanson où l´on découvre cette phrase magnifique : Hakuna Matata?


J´ai trouvé super amusante l’attraction à l’intérieur de l’arbre de la vie. C´était l´histoire en 3D “It’s tough to be a bug”. C´était joli.
L´arbre est couvert de personnages sculptés en bois à l´exterieur.
Ce sont fantastiques.




C´est bien bizarre de s´embarquer sur le véhicule safari pour visiter le Kilimanjaro. Je n´avais jamais fait une expédition par les villages africaines, entourées d´animaux de la savane en pleine liberté. 
C´était génial.



L´immense parc est divisé en différents continents.
Alors, on se promène en Afrique et en Asie, comme si de rien n´était.
Les quartiers, les rues, les maisons typiques, les marchés et magasins sont bien recrées.




Un autre moment féerique.
Ici, je partage quelques images du musical Nemo, fait à la façon théâtre noir, où les manipulateurs étaient parfaitement visibles pour le public. 
J´ai adoré la musique, les lumières et les couleurs en scène.


Côté jeux de vertige, mes filles ont bien profité d’Expedition Everest. C’est l´une des meilleures attractions de Walt Disney World
Moi ? Non, je suis restée en bas… merci.
Il y avait beaucoup de monde dans ce secteur, mais les queues d’attente aux jeux étaient de 10 minutes maximum.


Une balade par le royaume des animaux à Walt Disney World est fortement recommandée.
Pas seulement pour les enfants mes amis....

N´oubliez pas de passer par EPCOT Centre et Magic Kingdom, sur mon blog bien sûr!

P.S. Dans quelques jours, la suite, la parade... et la fin de la visite.

Pour plus d´info allez sur le site de Walt Disney World

30 commentaires:

  1. Sur certaines photos, on s'y croirait vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Quand on aime les parcs d'attractions et les zoo, c'est tout simplement le rêve. Je ne connaissais pas, et un jour j'irais, c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée visite. Tes photos mériteraient chacune leur commentaire. Bravo Elisa !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elisa.
    Je fais tout tourner autour de l'arbre de vie : les couleurs, les animaux, les continents, les frayeurs, les rencontres, le réel, l'imaginaire...etc...
    et le fantastique...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau !!! j'aimerais beaucoup y aller...et monter dans le "super" train !

    RépondreSupprimer
  6. A te lire et voir, ce fut une belle expérience je pense... Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elisa,

    ça m'a l'air vraiment féérique! surtout les spectacles,
    d'accord avec toi que les animaux c'est bien de les voir en liberté, ces lieux permettent aussi de sauver des espèces

    je te souhaite une agréable semaine,
    gros bisous
    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, envoûtant, parfois décalé (Donald et les crocodiles) et plein de bonne humeur.
    La journée doit être un souvenir inoubliable.

    RépondreSupprimer
  9. Ce parc est superbe et on se croirait vraiment au coeur de l'Afrique. Les américains sont les champions de la mise en scène...
    J'adore la photo du train pris à grande vitesse !!!

    RépondreSupprimer
  10. «Louis» thought these were photos of the U.S. Congress in Washington...

    ;-D

    «Louis» te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Un rêve cette balade.
    Bonne semaine,Elisa,bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Surprenant ce parc , tu as du y passer un bon moment .j'espère que les animaux sont heureux même en captivité .J'avais déjà vu cet arbre sculpté , mais je ne savais pas qu'il se trouvait la . c'est très beau

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elisa
    Superbe article qui nous montre ces animaux magnifiques
    Tu vois , il y a une dizaine d'années ,je suis allée avec mes filles dans plusieurs de ces attractions , c'était génial!!
    Si je n'avais pas l'épaule fracturée , j'y retournerais encore ...!
    Ben oui , j'ai gardé en moi un petit coin < enfance > et j'aime me trouver avec les amies de mes enfants et eux aussi sont heureux de ma compagnie!
    Je te fais de gros bisous de ce lundi
    Christiane

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elisa
    Tes photos sont absolument fabuleuses!! C'est tres beau comme coin! Je te tire mon chapeau pour la beauté de cetarticle
    Bisous mon amie
    Jacques

    RépondreSupprimer
  15. Beau et kitch à la fois...
    Belle semaine à toi aussi Elisa.
    Bises et amitié.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Elisa de nous montrer une si belle série de photos du parc. Quelle chance tu as de faire autant de beaux voyages.
    Bonne semaine, amitiés :)

    RépondreSupprimer
  17. On y passe combien de jours ...
    pour profiter vraiment ?...
    Superbe.
    Bizzzzz))

    RépondreSupprimer
  18. thank you very much for the tour! i really feel like i'm right there :) by the way, the pictures of wood carved animals is just amazing. i really like the detail of the picture.

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi, j'adore la magie Disney! Aller à Orlando, un rêve!

    RépondreSupprimer
  20. pas amatrice de ce genre de parc mais celui des animaux a l'air splendide !

    RépondreSupprimer
  21. Tu vas en faire rêver plus d'un avec cet article Elisa. Cela a l'air chouette effectivement mais généralement ce n'est pas trop mon truc les parcs. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. tu m'as fait voyager c(était magique ce matin
    merci c'est fantastique ce parc
    bon mardi
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  23. Quel lieu magnifique!!!!! l'arbre sculpté une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elisa
    mais c'est un vrai rêve que tu nous fais vivre. C'est vraiment super et tes photos donne envis d'y aller. L'abre est extraordinairement beau. Bisou

    RépondreSupprimer
  25. Côtoyer l'imaginaire et le réel doit être un expérience savoureuse. Tes images toujours aussi superbes nous emmènent dans un rêve. Merci aussi pour toutes ces explications. Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  26. Y'en a des choses o__O; Je n'aurais jamais cru autant!

    RépondreSupprimer
  27. Pas très branchée animaux, ce n'est pas celui qui me tente le plus, par goûts personnels...
    Merci pour le récit !
    Tu as fait 3 des 4 parcs en fait ?

    RépondreSupprimer