17 octobre 2009

Musée Carnavalet à Paris, une photo du mur végétal




Une certaine journée à Paris, j´ai découvert le Musée de l'Histoire de Paris, populairement connu comme Musée Carnavalet.
Placé dans Le Marais, au 23, Rue de Sévigné, Paris IIIe, il est superbe.
Ses jardins sont délicats, pleins de beaux espèces.
On remarque le mur végétal, avec ses feuilles couleur ocre, prêtes à tomber.
On dirait une véritable oeuvre d´art naturelle.
J´ai adoré!



Et pour aller plus loin, sur mon blog….
Paris, sortir des sentiers battus:

3 commentaires:

  1. Je dois dire que les vignes vierges sur les façades ont des belles couleurs en automne et la façade du musée Carnavalet est superbe ;))
    Bisous Elisa
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une photo avec les même feuilles d'automne, sur la façade d'une maison parisienne!

    RépondreSupprimer
  3. me revoilà! je de nouveau ici en admirant les belles photos de Paris... que de bons souvenirs m'apporte cette vue. lorsque je serai envahi par la nostalgie je reviendrai....Merci.

    RépondreSupprimer