18 juillet 2009

Au sujet de voyages et endroits.... and the winner is....


Librairie Shakeaspeare and Company, Paris


Ces petites pièces se trouvaient à l´arrière de la célèbre librairie parisienne "Shakespeare and Company", placée en face de la Cathédrale de Nôtre Dame à Paris, au coeur du quartier Latin.
L´adresse: 37, Rue Bûcherie, Paris
Elle vend des bouquins anglais et elle a l´air d´une vraie librairie londonienne.
Donc, la connaissiez-vous ?


Liste de gagnants:






Les gagnants sont .....
- Aurélie, une super blogueuse.
Je la suis sur http://moyita.over-blog.com/ "Le blog de Moyita"
- Henri, un excellent photographe de rue.
Je le suis sur http://www.onlyphotos.org/ "Only Photos"
- Emma, ma chère amie parisienne
- Mickael, un photographe remarquable.
Je le suis sur http://urbanlife.over-blog.org/ "Urbanlife"

Merci à tous pour participer!

La prochaine photo mystérieuse… vendredi !


10 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa...
    Non, je ne connaissais pas cette librairie...
    Pourtant, j'aurais dû...
    Mais elle est rive droite...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elisa, je n'ai aucun merite; c'est aurelie je crois qui m'a fait penser a la fameuse librairie.C'est vrai je la connais mais n'avais pas fait le rapprochement, j'etais loin d'y penser.Bises

    RépondreSupprimer
  3. eh bien non je ne connaissais pas cette librairie alors que j ai du
    passer cent fois devant !
    merci Elisa pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. je vais aller visiter les deux autres blogs des bloggeurs gagnants
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Elisa,
    J'aime beaucoup ton blog également. A+
    Arturo du blog www.italianita.fr.

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui, je me souviens tres bien de cette jolie petite librairie (car avec mon mari -petit ami a l'epoque-, on allait toujours au cafe a cote ! lol), mais n'y suis jamais entree....j'adore lire, mais en francais !

    Bisous de Flo qui file au dodo.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Elisa ,
    De l'extérieur , cette librairie a un petit côté british , on dirait un petit bouquiniste ;-))
    Bon début de semaine
    Bise XXX

    RépondreSupprimer
  8. Pas a recommander aux allergiques, on n'y fait pas les poussieres! lol
    alors Elisa, tu paresses today?

    RépondreSupprimer
  9. oh super cette idée de concours!!J´arrive trop tard pour deviner, en tout cas j´aurai jamais su, et tu m´en apprends des choses!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle excellente idee de faire un rendez- vous regulier!
    Je connais cette librairie avec ces enfilades de pieces... Tu devrais lire Shadows of the wind de zafon; cela se passe a Barcelone mais je suis sure qu'il s'est inspiree de cette librairie pour l'atmisphere du cimetierre des livres....!

    RépondreSupprimer